PRISE À PART en vidéo pour votre E-communication.

Mais pourquoi ce « E »qui se prononce aussi « I » quelquefois ? Euh?

Je pense pouvoir dire que c’est le « E » de « Electronique ». C’est le mot générique qui couvre l’ensemble du domaine numérique.

En effet la numérisation a besoin d’un système électronique pour donner une valeur numérique à un signal qui peut représenter par exemple un son, un document, une photo…

Mais quand la lettre « E » précède le mot marketing  pour former le E-marketing alors ce couple désigne l’ensemble des méthodes et des pratiques marketing sur Internet.

L’E-communication, l’E-marketing vont utiliser les outils du web. Comme les objets connectés, les applications pour le Smartphone, les réseaux sociaux, la newsletter,  le blog , le web.

C’est une opportunité à saisir pour les petites entreprises, les commerçants, les professions libérales.
Cependant, la plupart  ne  possèdent pas  les ressources internes, notamment humaines, pour exploiter ces possibilités de valorisation que les NTIC* représentent.

C’est là que le Studio ADE peut intervenir en proposant diverses solutions dont celle de vous E-mmortaliser en vous numérisant dans une PRISE À PART.

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaine et d’activer la cloche des notifications pour être informé à chaque nouvelle publication.
Devenez vous aussi un E-ros chez les Prisapariens.

URL courte pour cet article :  https://tinyurl.com/rou3x9h

Pour nous rejoindre :

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaine et d’activer la cloche des notifications pour être informé à chaque nouvelle publication.
Devenez vous aussi un E-ros chez les Prisapariens.  Pour plus d’informations utilisez l’Email ou le téléphone pour une Prise de contact.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Michel Joly


* NTIC : Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication.
Un article qui en dit beaucoup sur le numérique.