Prise à Part, concept video innovant pour votre PME.

Je ne dirais pas que PRISE À PART est pour les entreprises et les commerces un concept vidéo ou une idée originale exceptionnelle. Car il me suffit d’observer ce qui se passe actuellement dans le monde de la communication pour m’en persuader.

Par contre elle peut répondre à un besoin des PME en se positionnant entre le film d’entreprise et le reportage. C’est ce qu’elle fait tres efficacement tout en étant moins onéreuse.

Evidemment Coluche et son sketch sur la lessive qui lave plus blanc que blanc me reviennent à l’esprit. Même si ce produit détergent miraculeux n’existe pas, on a quand même besoin de laver ses vêtements.

Comme la lessive est reconnue très utile pour nettoyer le linge, la video est reconnue comme très efficace pour communiquer et pour captiver l’attention du spectateur tout en facilitant la compréhension et l’assimilation du message à transmettre.

Je vous propose une PRISE À PART sans prise de risque pour nettoyer votre communication, non pas pour retenir la « crasse propre », mais pour retenir l’attention.

URL courte pour cet article:  https://tinyurl.com/v2mplk5

Pour nous rejoindre :

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaine et d’activer la cloche des notifications pour être informé à chaque nouvelle publication.
Devenez vous aussi un E-ros chez les Prisapariens.  Pour plus d’informations utilisez l’Email ou le téléphone pour une Prise de contact.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Michel Joly